Avertir le modérateur

24/06/2013

Les salariés du site Elior Service sont en grève depuis le lundi 1O juin .

Les salariés du site Elior Services sont en grève depuis le lundi 10 juin
de : L’Union Locale CGT Aulnay
lundi 24 juin 2013 - 00h38

 

La majorité des salariés du site Elior Services qui assurent le ménage, le service des repas et du linge dans la clinique privée d’Aulnay-sous-Bois (Générale de Santé) sont en grève depuis le lundi 10 juin. Leurs revendications concernent des augmentations de salaires, l’arrêt du décompte des fériés dans les congés payés, etc. Leur direction ne veut rien entendre et multiplie les attitudes provocantes, les intimidations, les propos déplacés.

De leur côté, les grévistes ont mis en place une caisse de grève, ont reçu nombre de soutiens de la part des personnels de la clinique, des patients, des anciens grévistes de PSA Aulnay, des nombreux syndicats et anonymes sur les marchés de la ville. Une motion de soutien a été votée en leur faveur au conseil municipal d’Aulnay du jeudi 20 juin, et le conseil municipal a proposé de rencontrer la direction de la clinique (donneur d’ordre).

Un casse-croûte de solidarité est organisé mardi 25 juin 2013 vers 12h00 à la porte de la clinique (30 avenue du 14 juillet 93 600 Aulnay-sous-Bois) à l’initiative de l’Union Départementale CGT. Des salariés de nombreuses autres entreprises de la ville et du département seront présents, dont des salariés d’autres sites d’Elior. Venez nombreux les soutenir. Vous pouvez aussi rencontrer les grévistes tous les jours dans le hall de la clinique (30 avenue du 14 juillet Aulnay) et apporter votre soutien à la caisse de grève.

Site Bellaciao

09:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu